Skip to main content

Décoration 

Décoration 

Appel à projets : Décorations bénévoles Ethereal Decibel Festival 2025

Pour la troisieme fois, EDC lance un appel à projets décorations bénévoles pour décorer le site et certains lieux du festival, permettant aux sélectionnés d’apporter leur savoir faire et leur talent pour rendre le festival encore un peu plus magique qu’à l’habitude.
Date limite de candidature : 5 mai 2025

The Sanctuary (Mainstage)

Comme on ne change pas une équipe qui gagne à tous les coups, Free Optics reviennent une fois de plus installer leurs incroyables décorations.
Ayant déjà fait leurs preuves lors de nos précédents festivals, en intérieur comme en extérieur, ils ont toute notre confiance pour s’occuper des plus de 2000m² de surface ombragée qu’ils installeront, pour que tout le monde puisse résister aux dangers des radiations solaires.
La scénographie subira un nouvel agrandissement (l’équipe EDC est déjà en atelier pour la réalisation), et sera entièrement mappée par une équipe de VJs confirmée, qui n’a, elle non plus, plus rien à prouver !

The Pit (Alternative Stage)

Comme pour la scène principale, nous accueillerons une coalition de décorateurs et scénographes pour mener à bien cette mission.
Psithurism seront mobilisés une nouvelle fois pour coopérer sur la canopée afin de fournir une couverture de grande envergure pour vous protéger des éléments.
Pour ce qui est de la scène en elle même, Anonymous Substances et l’équipe deco EDC sont en ce moment même en pleine session dans nos ateliers de menuiserie afin de repenser, agrandir et moderniser la scénographie

The Nest (Chill-Out)

Cette année, changement de décor sur The Nest, notre scène Chill :
C’est Martin Marchef qui nous fera l’honneur de nous rejoindre pour s’en occuper !
Habitué des festivals comme le Mo:Dem, le Atman ou encore le Master of Puppets, ses creations en bois, à mi-chemin entre sculpture et land’art, repoussent les frontières des scénographies psychédéliques.
Il nous construira d’incroyables nouvelles pièces décoratives en grande partie façonnées avec des matériaux récupérés sur place, afin de rendre l’expérience de ce cocon encore plus immersive !