Skip to main content

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

Décoration 

The Sanctuary (Mainstage)

L’escadron de Free Optics aura la lourde responsabilité de construire le filtre à radiations solaires qui surplombera notre sanctuaire, en proposant une canopée de 2000m² pour couvrir le dancefloor.

La scène de la Mainstage sera entièrement mappée par notre équipe de VJs pour un show visuel qui s’annonce fou !

Tout le concept de lumière, vidéo, sonorisation et décoration est entièrement revu cette année pour proposer un voyage interstellaire ultra immersif !

The Pit (Alternative Stage)

Pour la scène alternative, c’est Psithurism qui sera en charge du ciel avec leur deuxième canopée.
L’équipe d’Anonymous Substances sera quand à elle en charge de toute la scénographie.

Pour couronner le tout, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir Patrice Pit Hubert et le Naia Museum pour sublimer l’univers de la scène avec leurs sculptures kinétiques, qui ont déjà fait le tour des plus grands festivals du globe !

Cette année, en ce qui concerne la sonorisation, la scène alternative bénéficiera d’un tout nouveau concept pour une diffusion du son à 360°, pilotée par une récente découverte issue de l’étude des technologies aliens, afin de faciliter la mise en orbite !

The Nest (Chill-Out)

Cette année encore, c’est le Collectif Sub.Consience qui sera aux commandes de la scène Chill-Out.

Leur grande expérience des terrains forestiers ont fait d’eux des légendes depuis les premiers jours de cette opération, grâce à leur capacité à absorber et à contrôler la flore locale pour mieux l’intégrer dans leurs constructions.

Le diffuseur de vibrations sonores présent cette année sur le Chill-Out est le fruit de plusieurs années de travail et d’expérimentations.

Pour faciliter la régénération des corps et des âmes, et créer une expérience immersive, le choix d’une quadriphonie à été fait. Vous serez alors bel et bien plongé dans un nid de son.
Et parce que ce nid n’est pas qu’un endroit pour danser , des rappels diffuseront aussi les bonnes vibrations dans la forêt aux alentours, pour profiter de la nature et du bon son en toute tranquillité.